Le Burj Khalifa : une visite incontournable de la plus grande tour du monde !

Le Burj Khalifa est le site touristique qui fait la réputation de Dubaï. Avec ses 200 étages et ces appartements luxueux 5 étoiles, c’est une des constructions les plus imposantes sur la planète. Si vous allez à Dubaï, il est indispensable de visiter ce tour. Il fait partie des plus impressionnants sites d’activités à Dubaï. La visite se déroule selon vos préférences. Soit, vous réservez un billet dès votre départ en France, soit sur place, mais en faisant la queue. Vous pouvez passer autant de temps que vous voulez durant votre visite.

Les sensations impressionnantes depuis le sol

Vous pouvez réserver vos billets des semaines à l’avance pour visiter le Burj Khalifa à Dubai, le monument le plus connu de Dubai située juste à côté de deux autres attractions majeures : le Dubai Mall et les superbes Dubai Fountain. Il est impossible de passer à côté du site sans ressentir une sensation d’excitation. Même au sol, l’immensité de la structure est stupéfiante. Vous paraissez tout petit sous les 800 mètres des lieux. Votre visite commence au sol, alors préparez-vous. Une photo souvenir avec la tour en fond est indispensable pour tous les touristes qui y passent. Ne vous inquiétez pas, c’est gratuit pour tout le monde, vous pouvez en profiter. La visite de l’intérieur de la tour est payante.

Embrasser le ciel au 124e étage

C’est un des points de vue les plus inoubliables du monde. En haute saison, plusieurs touristes font la queue pour y prendre quelques photos. Si vous voulez un coin tranquille à cet étage si particulier, passez en début de matinée, ou le soir. Évitez les périodes de vacances. Au 124e étage, vous aurez toute la ville de Dubaï à vos pieds. Le Dubaï Mall, le plus grand centre commercial du monde paraît minuscule vu d’en haut. Vous pouvez aussi admirer le spectacle unique des fontaines de la ville. La vue est totalement différente. À essayer coûte que coûte. Pour augmenter la sensation d’excitation, passez au 148e étage. Vous devez payer un droit de visite supplémentaire, mais ça en vaut le coup.

Des activités luxueuses à l’intérieur du Burj Khalifa

Si vous voulez profiter pleinement de votre visite, essayez les activités à l’intérieur de la tour. Vous pouvez passer quelques minutes au Lounge. C’est la lounge la plus haute du monde, à 500 mètres du sol. Admirez la vue panoramique tout en buvant vos boissons favorites. Des piscines de tous les genres sont aussi à votre disposition. Au Burj Khalifa, tout est possible, ne le négligez pas quand vous passez à Dubaï.

Spectacle aquatique des fontaines de Dubaï : un show incontournable !
Le Global Village : un parc d’attraction à faire absolument à Dubaï !