Un charme d’une autre époque : le Souk Madimat !

Dubaï est la ville à découvrir absolument lors d’un passage dans les Émirats Arabes Unis. Cette destination séduit par ses infrastructures pittoresques et au design incomparable. Elle plait aussi par ses belles plages et par ses espaces de verdure propices aux promenades. Et lors de votre séjour dans cette ville contemporaine, n’oubliez pas de visiter le fameux Souk Madinat de Jumeirah.

Un souk immanquable de la zone côtière de Jumeirah

Le marché est l’une des attractions immanquables pendant les vacances dans un pays ou une ville des Émirats arabes unis. Entre la visite de sites et monuments d’histoire et la baignade et le farniente, n’oubliez pas de faire du shopping dans des souks originaux de Dubaï.

Si vous faites un tour à la zone côtière de Jumeirah, ne manquez pas le fameux Souk Madinat. Ce marché à ciel ouvert fait partie du complexe hôtelier Madinat Jumeirah. Il est à seulement quelques minutes de la plage de Jumeirah. Et si vous êtes en centre-ville de Dubaï, comptez 30 minutes environ en taxi pour arriver à ce souk.

Le Souk Madinat à une architecture moderne. Malgré tout, il revêt un décor traditionnel et oriental. Ce marché compte pas moins de 75 boutiques. Cela vous permet alors de profiter pleinement de votre passion pour le shopping.

Le marché incontournable pour l’achat de produits souvenirs

Le Souk Madinat est un marché phare pour l’achat de produits qui font la particularité de Jumeirah et de Dubaï. Vous pouvez vous offrir des articles souvenirs à s’offrir ou à offrir aux personnes chères une fois que vous revenez dans votre pays. C’est aussi l’occasion d’acheter des objets orientaux pour la décoration de la maison, pour l’optimisation de votre charme et de votre look, etc.

Lors d’une promenade et d’un programme de shopping au Souk Madinat, vous pouvez acheter des vêtements typiques de Dubaï, des produits décoratifs comme les vases et les figurines, des bijoux typiques de l’Orient, etc. Offrez-vous également des épices de Dubaï comme le medjool et le safran, le miel de datte, des parfums et fragrances, des mugs aux couleurs de l’orient, etc.

Un souk propice aux promenades et aux découvertes

Souk Madinat n’est pas seulement un marché à ciel ouvert pour l’achat de produits locaux et d’objets souvenirs. Étant donné que ce souk fait partie du complexe hôtelier Madinat Jumeirah, vous trouvez facilement à proximité des restaurants, des snacks, des galeries, etc. Vous pouvez également visiter la fameuse salle de spectacle Madinat Theatre à proximité de ce souk. Les amateurs d’opéras trouvent leur bonheur dans cet édifice culturel dédié à la musique et à l’art.

Mélange de culture et shopping dans le centre commercial Ibn Battuta Mall !
Le centre commercial Dragon Matt : la chine 100% Dubaï !