Le Global Village : un parc d’attraction à faire absolument à Dubaï !

Dubaï fait partie des destinations de vacances qui séduit toutes les nationalités grâce à ses multiples activités surprenantes. Global Village demeure parmi les endroits à ne pas manquer lors d’un séjour à Dubaï. C’est un centre de divertissement et de loisir unique en son genre qui séduit les touristes.

Le Global Village de Dubaï

Le Global Village est un parc de divertissement qui se trouve à proximité de Dubaï. Une destination touristique inégale permettant de passer une belle journée en famille. Global Village Dubaï est une sorte de monde merveilleux où vous pouvez découvrir les cultures du monde entier. Très apprécié des familles dubaïotes, ce parc permet de profiter d’une exceptionnelle fête foraine. Il dispose également d’une zone shopping et de nombreux restaurants proposant la nourriture du monde entier. À cela s’ajoutent des événements et des concerts, des carnavals. Plus qu’un parc touristique, c’est un grand village patrimonial avec de grands pavillons représentant jusqu’à 78 pays dans le monde. La visite du Global Village Dubaï est une des meilleures activités à faire en voyage. Retrouvez en ligne tous les conseils pour profiter au maximum de votre balade à Dubai.  Bien que tout soit très différent aujourd’hui, on peut retrouver l’ambiance et le parfum de cette époque en visitant également le vieux Dubai, le centre historique de la ville.

Le tarif d’entrée dans ce parc d’attractions

Si vous désirez savoir le bon plan de voyage du moment, c’est sûrement un séjour à Dubaï. C’est une occasion de faire de l’attraction dans le parc Global Village. Il s’agit d’un centre d’amusement inégalable qui est accessible à un tarif raisonnable. D’ailleurs, il faut noter que tout le monde peut se divertir dans le parc : les plus petits moins de 3 ans, les plus de 65 ans, voire les personnes handicapées. Pour l’achat de billet d’entrée, vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel de Global Village Dubaï. Cela vous évitera les longues files d’attente et vous permettra aussi de profiter d’une réduction sur le tarif du billet.

Se rendre au Global Village à Dubaï

Sachez que faire de l’attraction au Global Village Dubaï est une des meilleures activités à faire en voyage. Certes, vous devez prendre le cap vers Dubaï pour ce faire. Avant de vous y rendre, notez que le Global Village Dubaï ne s’ouvre que quelques mois dans l’année. C’est en hiver, du mois d’octobre ou novembre au mois d’avril. Le parc ouvre tous les jours durant cette période et c’est de 16 h à minuit pendant les week-ends. Pour ne pas se tromper, sachez que le lundi, le parc est réservé aux femmes et aux familles seulement. Planifiez ainsi votre voyage ainsi que vos journées de vacances, car il vous faut des heures pour faire le tour complet de Global Village Dubaï.

Le Burj Khalifa : une visite incontournable de la plus grande tour du monde !
Spectacle aquatique des fontaines de Dubaï : un show incontournable !