Spectacle aquatique des fontaines de Dubaï : un show incontournable !

Il y a du bon plan aux Emirates pour les voyageurs et visiteurs de ce beau Pays. Pour connaitre les belles places de Dubaï, Charjah,  Ajman, Ras el-Khaïmah ou Abu Dhabi, vous devriez visiter des sites comme www.que-faire-en-voyage.com. Dubaï est l’un des endroits attrayants du Monde que la majorité des voyageurs aiment visiter. Pendant votre séjour, vous pourriez profiter des spectacles. Deux endroits sont exceptionnels dans ce pays comme le Dubaï Mall et Burj Khalifa. Tous les jours, vous aurez l’opportunité de regarder et de visionner ces beaux événements qu’ils vous offriront. La musique de cette belle place est du rythme arabique et aussi classique et populaire.

Le Burj Khalifa

Il ne suffit pas de visionner un seul spectacle qui dure 5 heures dans la soirée, mais de trouver divers coins où il y aura d’autres événements. Vous aurez à attendre 25 minutes entre les shows. Vous serez surpris de la suite. Si la première est musicale avec du rythme alors la deuxième sera plus calme et romantique. Vous aurez l’opportunité de regarder des animations aquatiques et lumineuses. Il sera très programmé : la musique et la lumière seront correspondantes suivant les mouvements de l’eau. Pour ajouter plus de charme, vous pourriez aussi profiter de la belle vue sur le Burj Khalifa : le célèbre Tour de Dubaï.

Le Dubaï Mall

Pour aller vers le bassin des fontaines où aura lieu les spectacles, vous devriez traverser le Dubaï Mall. Vous aurez l’occasion de profiter des beaux spectacles dans la foule. Au début, ils se massent tous au niveau du pont qui est seulement à quelques mètres de la porte principale. Pour que vous ne vous retrouviez pas dans la grande quantité de personnes, vous allez prendre la droite en sortant du Mall. Ainsi que de longer le bassin durant 5 minutes. Là-bas, les espaces sont plus libérés, les rebords sont plus accoudés et vous aurez une vue d’ensemble du bassin et des fontaines. La chorégraphie de chaque spectacle est différente, parce que le chemin est long. Les gens n’arrivent qu’à la fin de la soirée où ils ne verront que deux spectacles. Alors qu’il dure 5 heures.

Les alternatives en Dubaï

Le spectacle aquatique des fontaines de Dubaï est unique et aussi spectaculaire. Vous ne devriez pas le manquer. L’autre alternative est « la Perle » : qui est composé de plusieurs acrobates et de danseurs. Ils vont vous réaliser un grand projet de scène inondé. Consultez le net pour en savoir plus sur ce grand évènement. Faites des commentaires si nécessaires et vous aurez peut-être la chance de l’assister même sur l’écran. Les autres citées précédemment sont gratuites, mais celui-là est payant pour le regarder. Les billets seront sur un site français : vous pourrez le réserver.

Le Burj Khalifa : une visite incontournable de la plus grande tour du monde !
Le Global Village : un parc d’attraction à faire absolument à Dubaï !